Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aylin
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 317 300
24 février 2013

Jolies pochettes perlées

Deux toutes petites pochettes, dont une, la bleue lagon avec ses jolies petites étoiles brodées en blanc satin, qui pourrait être utilisée pour transporter une clef USB.

La deuxième, un peu plus grande, rose, avec son biais à pois, est plus girly. Je la destinais à contenir du maquillage, mais peut-être est-elle un peu petite....

J'ai cousu des perles sur les deux, je trouve que ça rehausse bien les tons des tissus et donne tout de suite un aspect plus original aux créations.

Ces deux petites coutures sont rien que pour MOI :)

IMG_6964_c

IMG_6965_c

IMG_6966_c

IMG_6967_c

IMG_6968_c

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité