Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aylin
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 317 269
23 juillet 2013

Du dessin à la conception d'un sac...

Voilà le dessin du sac tel que je le voulais, les fournitures nécessaires et les étapes (simplifiées) de la réalisation du sac.

Je le voulais avec des fronces devant (très chic), et la possibilité de le fermer sans qu'il y ait de fermeture éclair...

Le côté fermeture pochon a été la solution que j'ai retenue...

Je trouve que le violet (biensûr à POIS...) et le vert tendre vont très bien ensemble... un délice à coudre, même quand il a fallu faire les finitions à la main pour un résultat plus soigné :)

Je voulais, à l'origine broder quelques perles mais les deux grosses perles qui assurent la fermeture du sac ont été suffisantes.

IMG_9164_c

IMG_9162_c

DSC00150_c

DSC00160_c

DSC00161_c

DSC00162_c

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité