Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aylin
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 317 292
16 octobre 2014

Mes couvertures de livre en tissu.....

Mes couvertures de livre ont été mises à l'honneur sur le blog de Ô hasard des mots, qui, à cette occasion, a fait un article/reportage sur mes créations "Autour du livre" dans son blog dédié à ses lectures..... très intéressantes :), je vous invite donc à la découvrir, si ce n'est déjà fait !

DSC06247_c

DSC06248_c

DSC06249_c

Les couvertures de livre sont disponibles à la vente dans ma boutique en ligne ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en voilà d'une chouette idée alliant plusieurs belles passions : lecture et couture!<br /> <br /> moi j'ai ressortie ma ptite singer et je me lance dans un patchwork sensoriel pour les ptits loulous que je garde! je lance un appel à celles qui auraient un petit bout tissus pour moi hihi<br /> <br /> bises bretonnes
Publicité