Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aylin
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 317 304
29 janvier 2013

Housse sympa pour mini kobo

ca y est, je viens de coudre une housse qui va protéger la petite liseuse de livres éléctroniques.

Il y a également une petite pochette sur le devant pour ranger une clef USB ou carte de rechargement...

Le tout dans des couleurs girly avec ce batik rose que j'adore.  Le tissu est assez épais, mais pour plus de sécurité, j'ai préféré rajouter du molleton des deux côtés du mini kobo.

Fermeture classique par pression et biensûr le petit ruban ainsi que la perle en forme de "coeur" pour harmoniser l'ensemble

Y'a plus qu'à le glisser dans sa poche ou dans son sac à main.

Je vous en couds un ?

IMG_6743_c

IMG_6741_c

IMG_6742_c

IMG_6744_c

IMG_6745_c

IMG_6746_c

IMG_6747_c

IMG_6748_c

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité